Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

pierre sempé


Pour les afficionados des produits Sempé quelques nouveautés sont à prévoir pour cette nouvelle année . Tout d'abord disponible à partir de février la game de canne dual premium , une série de cannes mixte appâts vivants et mouche fouettée (soi 5/6) en 12' (3,60m) et 13' (3,90m) .
sempe-dualpremium364 Blank carbonne , action progressive ,poignée liège , anneaux sic , porte-moulinet aluminium .Leur réserve de puissance en font d'extraordinaire outils pour la pêche en mouche noyée mais on pourra très bien les utilisés avec une sèche ou une nymphe , leur action progressive pourront aussi servir le pêcheur aux appâts naturels .Autre nouveauté la série de cannes river gold présenté en cinq modèles , quatre types anglaise en trois et 4 brins et une télescopiques .
imagesCASMNJWY.jpg La river gold 3,60m en quatre brins pour un poids de 138 g , la river gold 3,90m en trois brins pour un poids de 156 g et c'elle en quatre brins pour un poids de 161g présente un blank en carbonne , des anneaux monopattes , un porte- moulinet bois , une poignée liège . Cannes d'action progressive , rapide et nerveuse , leur équilibre et leur poids les rendent très maniables . La river gold 3,30m , trois brins pour un poids de 114 gr et la river gold télescopiques en 3,90pour un poids de 145 gr ont un blank en carbonne , des anneaux monopattes , un porte-moulinet bagues et une poignée liège .Une action rapide , précise dans les lancers et une grande mamaniabilité dans les lieux encombrés sont les atouts de la river gold 3,30m quand à la télescopiques 3,90m d'action progressive elle possède un encombrement de 93cm et à une légèreté et un équilibre parfait . Voilà pour ce qui est des nouveautés de la gamme Sempé pour en savoir plus et connaître les tarifs de ces cannes voici le lien du site Sempè : http://pierre-sempe.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article