Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com


A;Arias4 Comme je vous avais dit précédemment Mr.ARIAS m'a fait l'immense plaisir de devenir le parrain de ce blog et de venir de temps en autre écrire de sa belle plume quelques mots si chantants aux oreilles de tous les afficionados de la pêche au toc.Je vous laisse découvrir ses propos :

 

" Je connais nombre de passionnés de pêche, mais rares sont ceux qui transpirent autant leur passion, sans hypocrisie, comme Serge ! Pas seulement la passion truite mais aussi l'amour de la nature et du milieu aquatique.
Au-delà, on ressent profondément cette notion d'envie de partager qui manque si cruellement dans cette société d'individualisme.
Pour terminer mes propos d'aujourd'hui, je souhaite que tous les visiteurs soient empreints d'une grande qualité qui se perd de plus en plus : la TOLERANCE des techniques des autres pêcheurs et de leurs idées !
Rester unis et non divisés, c'est être FORT pour lutter ensemble contre les gros problèmes que rencontrent la pêche et les pêcheurs ! " 
                                                        
  A.ARIAS

Merci à lui pour ces belles paroles ..........

Fanette Arias
PS : Cette jolie pêcheuse n'est autre que la fille( Fanette de son prénom )de Monsieur Arias, c'est juste un clin d'oeil entre lui et moi !!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilou26 10/07/2011 03:04



salut serge et mr.alphonse tu peux lui dire qu'il vienne quand il veut pour laisser un petit message car en plus d'etre simple dans ces propos il n'en demeure pas moins a mon sens un des maitre
de la peche au toc.sache serge que la photo de sa fille est ni plus ni moins que la couverture du dernier" truite mag" que j'achete a chaque sortie.si sa fille peche aussi bien qu'elle est
mignone alors je dis qu'elle n'est pas loin du maitre.



truitepassion.over-blog.com 11/07/2011 09:51



Slt gilles,


normalement c'est prévue qu'il passe de temps à autre ecrire quelques lignes pour "truitepassion" il me là encore confirmé ce matin . Je sais que la fille de la couverture du dernier truite mag
n'est autre que sa fille de son prenom fanette amoureuse de la pêche comme sont père . Il y a même sa femme à monsieur Arias qui pêche .Pour en revenir à truite mag je reserve un article sur mon
blog qui va parler de ce magasine et des rivières de la Drôme mais je ne t'en dit pas plus tu verras .


Slt gilles