Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par truitepassion.over-blog.com

 

 Si ma partie de pêche de la veille n'avait pas été des plus fructueuse , j'espérais en ce dimanche trouvé de quoi assouvir cette passion qui m'habite pour la pêche des furtives ombres des ruisseaux et rivières. J'allais découvrir mon nouveau terrain de jeux perdu aux confins des près . Ces près ou j'ai pu apercevoir trois magnifiques chevreuils entrain de brouter l'herbe , la nature me donnait un avant-gout de ce qu'elle à de mieux à nous offrir , j'espèrerais que cela allé continuer avec la prise de quelques fario. Ca y est je suis au bord du ruisseau , la première analyse que j'en fais et qu'il est comme je les aime , c'est à dire tortueux et cascadeurs à souhait , je l'aime déjà. Je commence à le pêcher , les trois premièrs petits poste ne vont rien donné , le doute m'envahit , vais je connaitre le même sort qu'hier ???

 

Non la première certes petite vient caresser ma main avant de repartir d'ou elle vient , cela serra la première d'une longue série , très longues séries , ou je prendrais des poissons à la robe merveilleuse , parfois dans des endroits compliqués du à la végétation , mais qu'elle après midi !!!!!!!. Des après-midi de pêche comme celle-ci j'en veux plus souvent même à chaque sortie allé soyons fou....... C'est une sensation exquise , le plaisir que l'on à de pouvoir être au milieu de nulle part , dans un endroit splendide , avec le murmure du ruisseau ou chaque coup de ligne est gagnant ou presque !!!!!

 

Comme je ne suis pas égoïste et qu'il faut bien amortir ma caméra , voici jointe à cet article la vidéo , filmée et réalisée par mes soins .

 

A très vite pour de nouvelles aventures .........

 


 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :