Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture

Pages

Publié par truitepassion.fr

Hexalty, la nouvelle gamme de cannes de chez Toc passion.

L'équipe de chez "Toc passion", vient de dévoiler il y a quelques jours la toute nouvelle gamme, au nom d'Hexalty que l'on peut dès, à présent retrouver sur leur site. Cette gamme "Hexalty" est pour le moment proposé en deux longueurs, de 3,30m et de 3,60m. Un modèle de 3,90m viendra par la suite compléter la gamme.

Le concept "Hexalty" c'est quoi ?

C'est le parfait mariage entre les blanks de la gamme "Toc passion" et les anneaux "Fuji torzite" c'est l'augmentation du nombre d'anneaux sur le blank (18 pour la 3,30, 19 pour la 3,60 et 20 pour la 3,90). Mais c'est aussi, la diminution du poids du jeu d'anneaux de 40%, c'est l'augmentation de la sensibilité en pointe et enfin c'est l'amélioration de la fluidité et de la glisse de la ligne.

Description des deux modèles:

Hexalty 3,30m, trois brins, 18 anneaux, poids 107gr

Hexalty 3,60m, trois brins, 19 anneaux, 121gr

Vous trouverez ci-dessous, le lien du site afin de pouvoir aller voir les deux modèles proposés en photo et avoir un peu plus de renseignements sur le concept des cannes "Hexalty".

Et puis si vous avez envie de "casser votre tirelire", n'hésitez pas une seconde à prendre contact avec Christophe Pacalet, l'homme est à la hauteur de la conception de ces cannes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article