Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.fr

Annulation des AG extraordinaires des AAPPMA.
Annulation des AG extraordinaires des AAPPMA.

Le dernier trimestre de cette année devait servir au renouvellement des bureaux des associations de pêche, des baux de pêche et autre candidat au futur conseil d'administration des fédérations départementales. J'ai appris ce matin via un communiqué du président de ma fédération départementale (Drôme), qu'au vu du contexte sanitaire et des difficultés organisationnelles, toutes les AG extraordinaires étaient reportées au dernier trimestre de l'année prochaine (2021).

Voici le communiqué de notre fédération nationale:

Cher(e), ami(e),

 Dans le prolongement de notre Assemblée générale et de notre Conseil d’administration exceptionnel de jeudi dernier, je vous informe que le ministère de la Transition écologique a décidé de reporter les élections de nos instances.

Le contexte sanitaire ainsi que les difficultés organisationnelles qui en découlent l'ont en effet persuadé de proroger les baux de pêche du domaine public.

En conséquence les mandats de toutes nos instances sont prolongés d’un an.

Je ne sais pas à l'heure d'aujourd'hui ce qu'il en sera de la tenue de nos assemblées annuelles, se déroulant au premier trimestre de chaque nouvelle année, j'espère juste, que nous pourrons continuer à assurer le bon déroulement de notre vie citoyenne de pêcheur, il en va du bon déroulement de la vie associative.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article