Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Huit ans déjà !!!!!!

Il y a huit ans, un vingt-huit janvier 2011, naissais dans la tête du pêcheur que je suis, l'envie d'écrire mon histoire aux travers des pages d'un blog.

Ainsi naissait "truitepassion", huit ans plus tard et plus de mille articles publiés, inspirer de passion et de belles rencontres (que je n'aurais jamais sans doute pu faire si je n'avais pas conçu ce blog), avec une touche technique et quelques coups de gueules, ma passion et mon envie sont restés inchangés.

Certes les débuts auront été poussif, mais j'ai appris beaucoup à force d'écrire, mon style a évolué en même temps que ma technique de prédilection et cela grâce à vous, grâce à tous les pêcheurs que j'ai eus le plaisir de côtoyer.

Qu'importe la date anniversaire et le nombre d'articles publier, seul reste les rencontres et les moments de pêches avec tous les pêcheurs et je voudrais simplement à tous vous dire un grand "MERCI".

Merci à ceux qui sont devenus des amis, merci à ceux qui prennent un peu de leur temps pour me lire et pour me laisser parfois quelques messages. Je n'oublierais pas non plus, tous ceux qui un jour se sont retrouvés devant un écran vide à écrire des mots issu de leur passion, de leur réflexion rien que pour vous.

Sans vous je ne serais rien, vous êtes parfois ma source d'inspiration, au même titre que cette passion qui me conduit inexorablement sur les rives des cours d'eaux.

Une nouvelle année a commencé, une nouvelle saison va commencé avec l'envie d'évoluer, d'aller un peu plus loin avec vous, mais tout en garder la même envie, la même passion et toujours les pieds sur terre en restant humble.

Je suis et je resterais comme vous tous, toujours à chercher l'envie et la passion qui nous fait vivre et j'aspire encore à m'enivrer de rencontre avec les dieux de la pêche ou avec leurs saints …….

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olive 29/01/2019 19:16

D'une manière générale je ne suis pas très blog et forum. Mais je fais une exception avec ton blog, j'y ai même participé en écrivant un souvenir d'ouverture. J'aime beaucoup ton blog car il est vivant et tu essayes toujours d'y apporter de la nouveauté, et c'est ça, je pense, la grande force de ce blog. Donc j'espère que l'on fêtera ses 16 ans.

truitepassion.over-blog.com 29/01/2019 20:48

Merci Olive pour ton petit message et merci pour ta sincérité. J'essaye de faire vivre ce blog, tant bien que mal et je vais te dire que parfois c'est pas évident d'avoir des idées et de savoir ce que je vais publier sans que cela ne devienne trop souvent la même chose. Bref tant que je garderais la passion et les idées on pourra espérer que ce blog vive encore quelques années.
@+
serge

Lamy Rene 28/01/2019 20:47

C'est toujours un vrai plaisir de partager ton blog ,tes experiences et pertinences ,d' échanger sur cette passion commune et de ne pas hésiter à bousculer les codes ,les décideurs qui sont à cents lieux de toute réalité et dont la vision écologique demeures un probleme ...alors MERCÎ et continue .Si tu vas à Villeneuve salue bien Michel Galinier de ma part ,je suis le beau frère de Jacques Lebeau .rené .

truitepassion.over-blog.com 28/01/2019 21:16

Merci René, merci de me suivre et merci de me lire. Hélas j'aimerais partager un moment de pêche avec Michel Galinier, mais ce n'est pas d'actualité ….
Amitiés,
Serge

Patrick 28/01/2019 20:25

Merci Serge pour ton blog. Sincèrement c'est un de ceux que je préfère. Tout y est les hommes, le matériel, l'eau et notre belle Fario. Ton style est celui du connaisseur passionné qui c'est rester humble, ce qui n'est pas acquis à tous. Une mention toute particulière pour tes interviews de pêcheurs, c'est excellent simple et sincère ! Continue comme cela, ne change rien ! Bravo

truitepassion.over-blog.com 28/01/2019 21:24

Merci Patrick, tu sais je ne suis pas prêt de changer, c'est ma ligne conductrice, rester simple et sincère et surtout ne pas se prendre " le melon" car on connaît un tel ou un autre et comme je dis toujours si j'étais vraiment un bon je vivrais de ma passion. Certes mes écrits m'ont permis de pouvoir rencontrer et côtoyer certains, mais je sais d'où je viens et je garde le plaisir du partage ….. Je suis un petit passionné et je donne aux travers de mes articles la parole aux petits passionnés, mais qui ne manque pas de cœur et surtout de donner aux autres un peu de leur savoir.
Amitiés,
Serge