Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Récapitulatif du sondage de juin 2018

Merci à tous ceux qui ont participé au sondage de juin, vous avez été nombreux à participer.

C'est Alphonse Arias qui arrive en tête avec ( 10 votes) suivi de prêt par Pierre Sempé (7 votes). Les deux " montres" de la pêche aux appâts naturels, j'ai eu la chance de pêcher avec le premier cela restera pour moi une très grande expérience.

La nouvelle génération suit de prêt avec un Marc Delacoste qui obtient(4 votes) et un Laurent Jauffret qui quant à lui obtient (3 votes).

J'espère pour vous qu'un jour vous aurez la possibilité de pêcher avec un de ces grands pêcheurs, moi mon souhait serait de partager une journée de pêche avec Marc Delacoste sur les rivières des Pyrénées.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lamy rene 01/07/2018 18:28

Slt,pas étonné de ce résultat ,il reflète la personnalité des ténors de la peche au toc ...L.Jauffret mérite mieux ,sympa et excellent en nymphe maintenant ...Marc Delacoste que je ne connais que par son matos est certainement à privilégier aussi ...par contre je suis étonné qu'il propose un moulinet aussi lumineux ? .demain je file sur le Loue ,qui fut étonnante il ya ...50 ans et plus ....le temps passe ,mais la pollution résiste hélas ...bon été .rené de Lyon .

truitepassion.over-blog.com 01/07/2018 18:40

Moi aussi , moi qui connait très bien Alphonse, un homme simple et passionné et surtout passionnant, mais cela n'enlève rien à Pierre Sempé qui est un immense pêcheur.
Je t'attends toujours en Drôme René!!!!!!!!
Bonne pêche.
Serge