Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Récapitulatif du sondage de février 2018

Merci à tous les votants du sondage de février. Vous êtes une grande majorité à faire vos achats de pêche sur le net ( 30 votes), mais les détaillants d'articles de pêche ont leurs inconditionnelles ( 21 votes).

Certes internet possède le côté, bon tarifs où l'on peut faire de bonne affaire, mais les détaillants ont ce côté, petits conseilles, convivialités et échange entre passionnés.

Moi je pratique les deux pour mes achats, mais le plus souvent j'achète sur le net, car je n'ai pas hélas sous la main un revendeur d'articles de pêche.

Encore une fois merci à tous pour votre participation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lamy rene 01/03/2018 22:53

Oui les détaillants sont de moins en moins nombreux tant la rentabilité n'est plus au RV.j'ai une maison près de l'île sur Sorgue ,ou le magasin ´´Sorguetté' est étonnant ,un choix fou,des prix serrés ,du conseil généreux ,service réparation rapide ...le top . Je pense qu'il faut privilégier ce type de commerce quand il existe encore ....mais ,helas ,l'avenir n'est plus pour le ´´petit'´commerce ...à bientot pour d'autres échanges toujours sympa .et de qualité ...René de Lyon .

truitepassion.over-blog.com 03/03/2018 09:21

Certes René la rentabilité n'est sans doute plus la même que par le passé mais on y trouve dans ces magasins un bon échange et de précieux conseils .
Bon weekend
Serge