Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Sondage de janvier 2018

Pour ce sondage de janvier 2018 je vais vous poser une simple question.

J'aimerais savoir ce que représente la pêche pour vous ?

J'attends vos votes.

Comme d'habitude vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter soit sur la page d'accueil du blog soit en suivant le lien ci-dessous.

Merci à tous et encore une fois très bonne année 2018 à vous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jérôme 20/01/2018 15:43

Bonjour,
Ce n'est pas véritablement un commentaire mais plutôt un conseil que je vous demande.
En effet après une première saison de pêche au toc qui m'a menée avec bonheur au quatre coin du Haut Jura sur les rives de petites rivières et ruisseaux sauvages à la rencontre des belles tachetées.
Préparant tranquillement la saison à venir, je souhaite acquérir une paire de cuissardes? Toutefois, pour m'assurer du bon choix, je sollicite votre expertise sur ce sujet. J'ai eu l'occasion de repérer des cuissarde en néoprène de marque Autain 3 mm avec semelle pour moitié feutre à 69 €. Est ce d'après vous convenable du point de vue modèle, marque, matériaux,..?
Vous remerciant par avance, bonne continuation.

truitepassion.over-blog.com 20/01/2018 21:25

Pour vous répondre dans un premier temps , je pêche avec un waders respirant , donc plus de cuissardes pour moi, j'en possède une paire que j'utilise lors des actions que nous faisons avec mon aappma. Pour la semelle feutre devant et crampon sur le talon me semble un bon compromis . Comme tout ce qui touche à la pêche, cela va dépendre de votre budget, si vous voulez vraiment un très bon produit, il faut acheter la marque " le chameau" , vous allez garder vos cuissardes plus de 10 ans. Vous pouvez aussi acheter une paire de cuissardes avec chaussons et acheter ensuite une paire de chaussure de type canyoning. Après si vous êtes comme moi qui ne met pas des sommes astronomiques dans du consommable cela devrait suffir.
Je ne connais pas le modèle que vous voulez acheter mais pour 70 euros, vous pouvez je pense sans crainte l'acquérir , en plus le néoprene est facilement réparable, le seul problème c'est que vous risquez d'avoir un peu chaud durant l'été.
Si vous avez d'autres renseignements je vous répondrais avec plaisir.
Cdlt
Serge