Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

FEMMES de pêcheurs ........

" A vous autres femmes faibles et merveilleuses, qui mettaient dans de grâce à vous retirer du jeu, il faut qu'une main posée sur votre épaule vous pousse vers la nuit, cette main tendre et légère "

Johnny Hallyday " quelque chose de Tennessee " 

Je voudrais dire un grand " MERCI " à toutes ces femmes de pêcheurs, qui durant neuf mois voir pour certaines une année entière supportent, tant bien que mal notre passion, notre besoin d'aller vers cette fille infidèle et éphémère qui donne tant d'espoir aux hommes qui la pratiquent et qui répond au nom "de pêche".

Joli nom pour cette blonde, brune où rousse dont vous êtes parfois si jalouse.

Mesdames oui je vous dédie ces quelques mots pour votre patiente envers ses hommes qui chaque week-end, aux quatre saisons, aux quatre coins de la France vous délaisse.

Mesdames n'ayez pas peur une partie de pêche ne fini que rarement sur le devant d'un comptoir de bistrot.

Certes mesdames parfois notre passion nous envahit, nous déborde un peu, mais que voulez-vous nous ne sommes que de pauvres pêcheurs, hommes faibles et merveilleux qui durant quelques heures préférons les bords d'une rivière à vos courbes voluptueuses.

Même si parfois notre passion nous déborde et vous fait penser que l'on a de penser que pour elle, soyer sans crainte nous préférons cent fois la plénitude des endroits où nous allons exercer notre passion, aux brèves de comptoir partager avec quelques vantards du coin.

Soyez indulgentes envers nous, envers notre passion et soyez sûr que nous n'avons d'yeux que pour vous.

A vous toutes qui au fil du temps et non de l'eau partager notre vie, la pêche notre passion n'est pas votre ennemie.

Alors, s'il vous plaît laisser nous à notre guise, dans le respect de la vie familiale, laisser nous aller au gré des courants, aller au gré de cette passion qui nous conduit vers tous ces endroits qui sont remplis de nos rêves de pêcheurs.

Nous ne pouvons vous dire que nous vous aimons tant, notre amour n'a en soit rien de comparable avec l'amour que nous avons pour notre passion.

Merci à vous toutes, pour votre patiente et votre compréhension!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas marc 26/10/2017 19:35

200 % d accord avec ton texte magnifique que je partage sur le mur de Madame.
Merci pour elles

truitepassion.over-blog.com 27/10/2017 20:49

Merci à toi Marc au plaisir.
Serge