Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Six ans déjà !!!!!!
Six ans déjà !!!!!!

Et oui cela fait déjà six ans qu'un soir de janvier j'ai décidé d'écrire et de partager du mieux que je pouvais cette passion qui me dévore depuis de nombreuses années.
Tant bien que mal et sans aucune prétention de ma part j'ai essayé de vous donner, ce que je sais de la pêche au TOC, des infos pratiques et plein d'autres choses .
Au fil des années mes écrits parfois dans l'à-peu-prêt mais toujours dans la passion m'ont servi à faire de belles rencontres. Des rencontres avec des gens aussi passionnés que moi que je n'aurais sans doute jamais rencontrés.
Tous ces passionnées de la truite ont partagé avec moi peut être les plus belles pages de ma vie de pêcheur, j'ai souvent, même très souvent appris d'eux, de leur façon de pêcher . Car chaque pêcheur est unique et a toujours quelque chose de particulier pour aborder sa passion, cela fait tout son charme.
Chaque pêcheur a toujours un petit plus à vous donner, même si ce n'est parfois trois fois rien on doit s'en servir pour pouvoir avancer, pour avoir un peu plus d'expérience, de savoir faire dans ce noble art de la pêche à la truite au TOC .
Du plus petit au plus grand des pêcheurs, je ne saurais vous dire qu'un grand "MERCI", merci de me lire, merci d'échanger avec moi et merci de faire vivre ce blog, car sans vous je ne pourrais continuer à vous donner une grande part de cette passion qui anime ce blog .

Six ans déjà !!!!!!
Six ans déjà !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 31/01/2017 21:26

Bonsoir Serge ,,

Joyeux anniversaire et félicitations pour ces petites pensées autour d une canne en compagnke de dame Fario .

C est ton blog qui nous a rapproche et jnen suis heureux .

a très vite

Amities

Bertrand

truitepassion.over-blog.com 31/01/2017 22:42

Salut Bertrand , je le suis au tant que toi ta rencontre fut un réel plaisir comme chaque fois que nous pêchons ensemble . La cerise sur le gâteau est là , la rencontre entre passionnés grâce à ce blog.
@ mon ami
Serge

Jacky T 30/01/2017 17:05

Merci à toi Serge ainsi que d autres pour parler et partager notre passion
Bonne continuation

truitepassion.over-blog.com 30/01/2017 21:07

De rien mon ami Jacky , il ne faut pas oublier aussi bien d'autres qui comme moi partage via des blogs ou des sites leur passion de la pêche .
@+
Serge

Olive 30/01/2017 16:44

C'est à nous lecteurs de ton blog à te remercier. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je parcoure les compte rendus de tes sorties, tes interrogations et également tes "coups de gueule". Ton blog transmet toute cette passion qui nous rapproche tous autour de ce poisson qu'est la truite.

truitepassion.over-blog.com 30/01/2017 21:12

Merci Olive , par contre faut que je m'améliore sur l'orthographe et mes articles seront encore plus sympa à lire. Ah cette fameuse passion pour ce poisson des eaux fortes , pour la pêche au TOC c'est comme qui dirait l'autre une chose Viscérale .
@+
Serge

Julien 30/01/2017 10:22

Merci pour tout ce partage, chaque phrase respire la passion, peut que un jour on se croisera au bord de l'eau, entre Drôme et Ardèche!!!

Marc Thomas 30/01/2017 07:58

C est toujours avec plaisir que je lis tes articles Serge. Je m y retrouve souvent et les similitudes de notre pêche ne sont pas si etranges au vue de notr6 proximité.
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur le terrain et de mieux partager cette pation
Bravo pour ce bĺog et tout le travail que cela représente.
Marc

truitepassion.over-blog.com 30/01/2017 21:17

Oui Marc nous avons comme tu le dis cet amour des ruisseaux et des truites d'un autre temps , j'espère moi aussi que cette année sera l'année d'une rencontre et l'année pour partager cette passion qui nous unit tous .
@+
Serge

sylvain 30/01/2017 07:26

Joyeux anniversaire à truite passion, super blog grâce à un écrivain passionné qui donne beaucoup à travers ses écrits. Merci de faire valoir l'art de la pêche et de la beauté de son milieu. Merci au fin pêcheur que tu es serge.
A bientôt sylvain.

truitepassion.over-blog.com 30/01/2017 21:20

Sylvain , je ne pense pas être plus fort qu'un autre , plus fin pêcheur , mais merci du compliment. Tu sais je suis à l'aise sur des cours d'eau petits à moyens mais fait moi pêcher une grande rivière , je serais alors un piètre pêcheur qui débute ........
Merci à toi et à très vite Sylvain .
Serge