Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Balade sur les bords d'un cours d'eau
Balade sur les bords d'un cours d'eau Balade sur les bords d'un cours d'eau
Balade sur les bords d'un cours d'eau Balade sur les bords d'un cours d'eau

Une promenade cet après- midi avec Ella sous le doux soleil de novembre.

L'intention de voir quelques poissons que je n'ai pas vu hélas.

L'intention de voir les travaux que nous avions faits cet été avec les bénévoles de l'aappma, je pense que les poissons pourront y trouver des secteurs favorables.

Un grand moment de pur plaisir, des senteurs de buis, de nature sauvage comme je peux en trouver les 1er mois de l'ouverture. Deux mois que je n'étais pas monté là-haut , la rivière est toujours aussi belle, même plus belle que quand je l'ai quitté et toujours l'instinct du pêcheur qui au détour d'une fin de courant, au détour d'un remous espéré qu'il va croiser l'ombre de ces truite si fugitives.

Les couleurs d'automne se noient à merveille avec la limpidité de l'eau, les feuilles tombent et divaguent au gré des courants . L'eau glisse au travers des prés , surgie en cascade, les montagnes du Vercors gardent encore quelques traces des dernières neiges, que cet endroit est beau qu'il m'ait famille.

Si j'étais dessinateur, il me suffirait d'un fusain et d'une feuille de papier pour immortaliser à jamais la beauté et la richesse de ces paysages .

 

Balade sur les bords d'un cours d'eau
Balade sur les bords d'un cours d'eau Balade sur les bords d'un cours d'eau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacky T 19/11/2016 19:37

Salut Serge

Moi aussi par ce beau soleil j 'ai voulu voir les poissons dans les ruisseaux que tu as pêchés à la fermeture chez nous, mais vu le niveau, débit et la couleur de l 'eau, c'était même pas la peine de rêver. Dommage, chez toi aussi c'était bien en eau je vois.

A+

truitepassion.over-blog.com 19/11/2016 22:32

Salut Jacky ,
Oui il y avait de l'eau par là haut et même pas une truite et encore moins de zones de fraie , pas grave cela va arrivé très vite . La balade était sympa avec le soleil c'est l'essentiel .
@+
Serge