Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par truitepassion.over-blog.com

Un pêcheur en colère contre la revue " Salmo"

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais là je suis un peu obligé de taper sur la presse halieutique et en l'occurrence le magazine " Salmo" .

J'ai pris en janvier dernier un abonnement d'un an au magazine " Salmo", magazine que l'on ne présente plus ou de grands noms du monde de la pêche signent de très beaux articles .

J'avais plaisir à lire cette revue dirigée par Olivier Plasseraud même si parfois elle péchait un peu par le manque d'assiduité au niveau de ces sorties .

Quoi qu'il en soit un jour de janvier dernier j'aie envoyé mon chèque de 18, 70 euros, quelques temps après je recevais le dit magasine, premier du nom et numéro spécial ouverture . Aujourd'hui nous sommes fin octobre le " salmo " spécial ouverture fut le seul numéro reçu, 18,70 euros pour un magazine de pêche c'est lourd à digérer .

J'ai eu beau contacter le rédacteur en chef ( Olvier Plasseraud), le groupe d'édition ( Hugo éditions) personne n'a eu la gentillesse de me donner une réponse, une explication et encore moins de me proposer un geste commercial ou je ne sais quoi !!!!!!

Ces gens-là non pas de morales et se foutent pas mal de leurs lecteurs hélas ......

Ce n'est quand même pas d'un très grand sérieux, une chose est sur c'est que je ne suis pas prêt de m'abonner à nouveau à un magazine et encore moins de renouveller mon abonnement à " Salmo"

Quoi qu'il en soit, j'espère quand même un jour recevoir d'autres magazines quand ...... je me pose bien la question ??

Je ne vous conseille pas non plus de prendre un abonnement à ce magazine si vous ne voulez pas vivre la même mésaventure que moi .

Quant à moi je ne leur ferrais pas de la pub et je ne suis pas prêt d'acheter ce magazine et encore moins de le lire .

Messieurs de la presse halieutique ayez je vous pris un peu plus de considération pour vos lecteurs .

À bon entendeur !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :