Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Elections des bureaux des AAPPMA ( 1 octobre /31 decembre 2015)

Amis pêcheurs, du 1er octobre au 31 décembre de cette année (2015), les 4020 AAPPMA vont renouveler leur conseille d'administration, et cela, pour 4 ans .

Le manda des nouveaux élus prendra effet le 1er janvier 2016 et s'achèvera le 31 décembre 2020 . Le nouveau bureau est donc élu pour une période de 4 ans et comporte un minimum de 7 membres et un maximum de 15 membres .

Le vote se déroule à bulletins secrets et seuls les membres actifs présents lors de l’assemblée peuvent y prendre part. Sont considérés comme membres actifs l’ensemble des personnes ayant pris, soit une carte-personne majeure, soit une carte-personne majeure interfédérale, soit une carte découverte femme pour l’année 2015.

Seules les personnes présentes lors de l’AG peuvent voter, aucune procuration n’est possible .Pour pouvoir être candidat au bureau de leurs AAPPMA, les personnes qui le souhaitent, doivent pouvoir justifier de leurs adhésions depuis deux ans au sein de l’association, soit pour les années 2014 et 2015.

Amis pêcheurs si vous voulez faire bouger les choses, dépoussiérer un peu ces vieilles institutions de la pêche, mettre du sang neuf ou tout simplement vous investir dans le monde associatif de la pêche, participer à ces assemblées générales extraordinaires .

Venez rejoindre les bénévoles, investissez-vous pour vos rivières et le département ou vous pratiquez la pêche . Ces élections sont le visage des aappma, et de surcroit des fédérations de demain .

Prenez contact avec vos fédérations de pêche, votre aappma pour savoir la date de cette assemblée générale , venez-y participer et faire entendre votre voix par votre vote .

Votre participation et votre vote sont importants, venez donner un peu de votre temps, venez participer à la vie des aappma, il est important qu'il y ait un maximum de bénévoles pour que demain la pêche en France continue, pour le bien de nos rivières et de nos poissons .

AGISSONS ET VOTONS !!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article