Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par truitepassion.over-blog.com

Quatre ans de blog et 487 articles plus tard !!!!

Le 27 janvier 2011 commencer l'aventure "truitepassion" , après quatre ans et quelques 487 articles plus tard je réalise le chemin parcouru , je réalise que cette passion que j'essaye de retransmettre au travers de ces articles ma donner la chance de rencontrer , de grands pêcheurs , de grands passionnés aussi, qui comme moi rêve et vive d'aventures aux bords de l'eau une canne à la main .

C'est rencontres on souvent débouchés sur de belles amitiés , sur de mémorables parties de pêche , sur de grands piques niques et de grands moments d'émerveillement , c'est moments riches en partage , en échange de conseilles et d'expérience sur la pratique de la pêche au toc . Quatre ans après mon premier article , je garde toujours à l'esprit quand je compose , quand j'écris, que mon expérience retransmise dans mes pages peut aider quelques pêcheurs en manque d'informations , en manques d'expériences et si je peux les aider avec mon petit bagage , ma petit savoir de pêcheur de truite , d'amoureux , des cours d'eau , des rivières de la Drôme de l'Ardèche , de l'Isère, etc.... j'en suis le premier ravi , le plus heureux .

Rien n'est plus important à mes yeux que l'échange entre deux passionnés de pêche au toc , entre-deux amoureux de " Dame Fario" , voilà ou je trouve la force d'écrire , ou je puisse les idées de touts ces articles . Même si j'écris avec passion il est parfois difficile de trouver les idées de les mettre en forme , de penser à ne pas dire n'importe quoi , d'être le plus réaliste possible et surtout le plus clair possible afin d'être compris de tous . Il faut du temps pour écrire , il faut des idées , mais quand un autre passionné vient vous laissez un commentaire , viens vous laissé quelques mots au bas de ces articles , on se dit alors que l'on a pas écrit tout cela pour rien , c'est une grande satisfaction , sans doute l'aboutissement de mes écrits .

J'espère écrire encore et encore , vous retrouvez dans quatre ans après le 900e article , rencontrer et échanger avec d'autres pêcheurs qui partagent les mêmes passions que moi saison après saison . Même si la mise en page finale de ce blog est parfois un travail de titan , un dur labeur tant cela reste compliqué j'essaye de vous donner à chaque article le meilleur de moi même , le meilleur de mes connaissances de pêcheurs de truites . Pour que vive la pêche au TOC , la passion pour les truites et les cours d'eau , les amis , les passionnés et que "truitepassion" dur encore de nombreuses années .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :