Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Tarifs cartes de pêche 2015 (Ardèche)
Tarifs cartes de pêche 2015 (Ardèche)

Rien à dire cette année concernant le prix de la carte dans le département de l'Ardèche ci ce n'est une légère augmentation de 80 centimes du à l'augmentation de la cotisation nationale , une diminution du prix de la carte journalière (une fois acquitté le timbre CPAM ) qui passe de 7 euros à 6,40 euros , ce qui n'est pas négligeable pour le pêcheur des départements voisins qui ne veut venir pêcher en Ardèche qu'une fois de temps en temps .

Je vais passé outre la non-participation de l'Ardèche à l'entente du club halieutique , personnellement je trouve cela dommage , mais peut être ont ils leur raison , à l'heure ou la pêche en France vie sous l'entente du CHI , de l'URNE et du EHGO ce qui devrait rendre plus facile la vie du pêcheur , je dis devrait, car il faut bien penser à ce renseigné avant de pêcher certains endroits de notre si beau pays , il est regrettable que certains faces de la résistance ou "joue la fille de l'air" .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

truitepassion.over-blog.com 04/05/2015 21:17

Bonsoir,
Vous pouvez toujours prendre une carte de pêche pour une semaine seulement cela vous coutera un peu moins cher . Hélas l'Ardèche n'adhère pas au CHI et je ne sais pas si un jour elle y rentrera , il faudra soit venir sans pêcher soit vous acquitter de la somme , il en est ainsi et j'en suis le 1er désolé . Quoiqu'il en soit je vous souhaite un bon séjour en Ardèche avec ou sans pêche .
Serge

PARVAUD 04/05/2015 19:33

Je pars en vacances en Ardèche et me rends compte que je suis B.pour la pêche !!! Je vais quand même pas repayer 22.00 euros de plus que les 95 euros déjà déboursés !!! Je regrette d'y aller dépenser mon pognon !!! Vivement la Révolution que l'on puisse à nouveau pêcher et chasser sur l'ensemble de la France sans se faire ponctionner à tout bout de champ !!! Allez, il faut que je me calme !!!!