Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture 1er catégorie, 20 septembre 2020

Pages

Catégories

Publié par truitepassion.over-blog.com

Mon waders néoprène de 4mm de la marque DAM étant arrivé à la fin de sa vie , il fallait bien que j'investisse dans un autre , malgré que nous sommes en mai et que les températures vont augmentées , les eaux sont encore froide et je supporte encore le néoprène avant de passer au respirant .

Je ne voulais pas , ni n'avait les moyens de mettre une grande somme dans un nouveau waders , j'ai donc opté pour ce waders de 3 mm de marque Caperlan , la marque des magasins Décathlon.

J'ai fait déjà deux sorties avec et j'en suis satisfait il va falloir voir maintenant sa duré dans le temps , cela va être la grande inconnue.

J'y suis bien dans ce waders , il n'est pas trop lourd et finalement on l'oublie quand on est en action de pêche, il est livré avec un sac de transport ce qui est un plus.

Par contre, la poche à l'intérieur ne sert à rien et s'il n’y en avait pas cela serait pareil.

Il aurait pu en mettre une sur le devant cela aurais été plus esthétique et plus pratique, bien que je ne me serve que très peu de ce genre de poche, je trouve cela mieux que de la mettre à l'intérieur du waders.

Mais cela ne gâche en rien sa qualité et pour 65 euros je peux vous dire que vous pouvez vous le procurer si toute foi vous en cherché un , je vous le conseille donc .

Waders néoprène de chez Caperlan

Voici ces caractéristiques :

- Isolation thermique : néoprène 3 mm

- Bottes en caoutchouc doublé néoprène

- Coutures étanchées

- Semelle crantée pour une adhérence optimisée sur sol meuble : terre, sable...

- Bretelles à attaches rapides inversées et élastiquées

- Renforts aux tibias et aux genoux en néoprène 3mm + composant anti abrasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article